Pour les marchés de Noël

Publié le par Nenette

C'est vrai, je ne suis pas venue depuis quelque temps vous voir mais rassurez-vous, je ne vous oubliais pas.

En fait, les vacances de Toussaint ont été bien occupées avec mes bouts de chou (3 ans et 5 ans) sur quoi j'ai enchaîné avec un mauvais virus...euh! Y en a-t-il de bons? Et après m'être bien soignée je suis partie au pays des pharaons. Vous aurez quelques photos plus tard.

Là je mets les bouchées doubles car je veux apporter mon écot aux marchés de Noël de la maternelle de mes deux petits.

Je vous en montre quelques réalisations :

Bricoles-de-Noel 5471

Pour offrir des papillotes.

 

 

Bricoles-de-Noel 5468

En voilà toute une famille...

 

Bricoles-de-Noel 5473

Des petits chaussons à accrocher au sapin.

 

Bricoles-de-Noel 5474

Petits et grands, les coeurs.

 

Bricoles-de-Noel 5476

Et les gilets de barmann pour habiller les bouteilles.

Je remercie la personne qui a mis le tuto à la disposition de nous toutes et je vous le donne à mon tour.

Bon, en fait, je n'arrive pas à mettre le lien qui est un fichier PDF mais sachez qu'il vous suffit de chercher dans Google "Gilet de barman pour bouteille" et vous aurez le tuto et le gabarit à imprimer.

J'en ai déjà offert quand j'ai été invitée et je peux vous dire que c'est apprécié autour d'une bonne bouteille.



 

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour , pourriez vous m'envoyer le lien pour trouver le patron ou gabarit pret à imprimer svp , je voudrais le faire avec mes élèves demain merci bppp
Répondre
P
<br /> super merci<br /> <br /> <br /> si tu as d'autres modeles même déco n'hesites pas à m'envoyer<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vais t'en faire passer d'autres par mail.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est super sympa<br /> <br /> <br /> As tu autres choses car on doit faire le marché de noel d'ici peu et jaimerai trouver des modeles de choses qui aillent assez vite à faire et utiles de nos jours (crise)<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je t'envoie un modèle de Père-Noël à suspendre, pour le moment j'ai fait ce tuto, en fait je fais plutôt du décoratif que de l'utile.<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Eh oui, c'est bien moi, la seule vraie Eliane. Je n'ai rien reçu, ça m'a d'ailleurs étonnée de ta part. Ton mail s'est sûrement égaré. Je te remercie de me le renvoyer. Continue de nous régaler<br /> avec tes beaux ouvrages et tes magnifiques dentelles. Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon, j'espère que cette fois-ci tu vas pouvoir te lancer.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> super jolies tes bricoles de Noël. Peux-tu m'expliquer comment tu fabriques tes "pots" pour mettre des papillotes ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Eliane, mais je t'ai envoyé le pas à pas quand tu me l'as demandé en Novembre. Je me trompe? Si ce n'est pas le cas, je n'y comprends rien, à moins que tu ne sois une autre Eliane...<br /> <br /> <br /> Bon je vais essayer de vérifier et je te le renvoie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />