L'expo de mon association

Publié le par Nenette

Elle a eu lieu le week-end dernier et il y avait assez de belles choses pour que je vous en fasse profiter.

L'atelier dentelle avait esposé ses ouvrages dont le clou était un ensemble d'animaux de la jungle dont chaque dentellière avait réalisé une ou plusieurs pièces (pour moi ce sont les autruches). J'ai monté l'ensemble façon patchwork et il a été gagné par une amie de l'atelier vitrail.

Expo-loisirs-creatifs-5479-copie-1.JPG

La photo n'est pas très bonne à cause de l'éclairage.

 

Le groupe patchwork avait exposé quelques beaux ouvrages.Expo-loisirs-creatifs 5487

Vous reconnaîtrez le mien à gauche.

 

Expo-loisirs-creatifs 5519

Celui-ci est aussi un de mes ouvrages.

 

L'atelier vitrail avait une expo très fournie avec de très belles pièces.

Expo-loisirs-creatifs 5506

 

L'atelier  de peinture avait presenté de beaux tableaux.

Expo-loisirs-creatifs 5515

 

Enfin, les amies du point compté avaient  réalisé des merveilles.

Expo-loisirs-creatifs 5483

Vous pourrez voir l'ensemble des ouvrages de chaque atelier dans l'album "Expo  loisirs créatifs" en cliquant sur la vignette dans la colonne de gauche.

J'espère que vous aimerez et que vous m'en direz un petit mot.

A bientôt....

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour Nenette,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton très beau blog, et les très beaux travaux qui y sont exposés.<br /> <br /> <br /> Je fais moi-même du patch depuis 10 ans, et d'autres travaux manuels, et suis toujours à la recherche de modèles.<br /> <br /> <br /> Aurais-tu la gentille de me faire parvenir par mail, les gabarits et explications de ta poule ( pâques sera bientôt là ), ainsi que du balotin.<br /> <br /> <br /> Je t'en remercie par avance.<br /> <br /> <br /> Je suis une fan de chats. Si, pour te remercier, tu désires gabarit et explications, je le ferai avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Pascale.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou,je suis tres en retard, mais je pense bcp a toi. Magnifique ton patch. J'en ai profite pour regarder tes albums photos, c etait super. Bises, bises, bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Maryse mais rien ne pressait, nous sommes retraitées...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une belle expo. De très belles réalisations Bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Mamie, c'est toujours agréable de faire quelque chose entre gens qui s'entendent.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> De trés jolis ouvrages exposés. Félicitations à toutes. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elles.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Une très belle expo, et beaucoup de travail pour toutes ces artistes. Merci de nous faire participer grâce à ce joli reportage. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />