De mes nouvelles...

Publié le par Nenette

Bonjour à mes lecteurs et lectrices habituels et pardon pour cette longue absence.

En fait, j'ai beaucoup travaillé pendant tout ce temps et beaucoup cogité aussi.

Comme vous le savez, je travaille beaucoup le bois et je me rends compte que mon blog allait avoir sous peu plus d'articles sur le bois que sur la dentelle. D'où mon idée de créer un blog de tournage, ce qui explique le long stand by de celui-ci. En effet, fidèle à overblog, je me suis lancée dans la création du nouveau comme je l'avais fait pour "montempsdeloisirs". Mal m'en a pris car overblog a sorti une nouvelle plateforme qui n'est pas très au point et qui, malgré mon entêtement ne m'a pas donné satisfaction.

Voilà pourquoi j'ai décidé hier de clôturer cette dernière création et de créer mon nouveau blog avec canalblog. Merci à Sophie de m'en avoir donné l'idée.

En voici donc l'adresse : http://avecdubois.canalblog.com/ 

Si vous souhaitez voir mes nouvelles "boiseries", c'est là qu'il faut aller et il n'est pas interdit d'y mettre un petit mot afin d'inaugurer la section commentaires.

Rassurez-vous, je dentelle quand même et je suis en train de finir le 3e carré pour le défi 2012 lancé par Lolo comme vous pouvez le voir ci-dessous.Carres-defi-2012.jpg

3e-carre-defi-2012.jpg

A bientôt.

Publié dans DENTELLE AUX FUSEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Nenette, tu fais quoi ? On ne te voit plus ??<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Que de beaux ouvrages sur ton blog dentelle et bois ,félicitations ,j'ai vu sur le forum dentelle que tu avais un soucis pour aller dans l'administration ,j'ai eu le méme j'ai aussi creer un<br /> second blog et je n'arrivais plus à aller sur l'administration de l'ancien ,j'ai rechercher sur un forum et j'ai trouvé un lien et ça marche il suffit de taper l'adresse mail et le mot de pass<br /> qui correspondent à ton blog donc je te le donne j'espère que ça va marcher .<br /> <br /> <br /> www.over-blog.com/login.html<br />
Répondre
M
<br /> J'avais vu ton article mais je n'avais pas pris le temps de repodre. C'est magnifique ton nouveau hobby, il y a de tres belles pièces et ce que tu fais, on voit que tu adores.<br /> Quand a tes carrés, je n'ai meme pas commencé.... quelle honte, j'ai pas le temps!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Maya, je suis tellement occuoée que je n'avais pas vu ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Pour les carrés, j'ai enlevé les épingles du 3e hier soir et j'ai préparé les fuseaux pour le 4e que je vais commencer ce soir.<br /> <br /> <br /> Dur dur la retraite!!!<br /> <br /> <br /> Bisou, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vrai que l'on ne peut pas tout faire, j'ai pris note de ton nouveau blog et je me suis inscrite à la New pour regarder tes créations merveilleuses.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma copine et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je viens juste de finir tous les carrés, il ne me reste que la partie couture !!!!! Est ce qu'en passant à canal-blog, tu ne pers pas ce qui était sur OB car j'ai aussi bien des soucis, bravo<br /> pour tes carrés et je vais voir le tournage ... bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour le moment, j'ai carrément fait un nouveau blog uniquement pour le bois. Je garde celui-ci pour la dentelle et autres loisirs à base de tissu et de fil. Pour répondre à ta question, j'ai lu<br /> quelque part qu'avec canalblog on pouvait aspirer un autre blog sans rien perdre de ses données. Mais je ne me suis pas penchée sur la question.<br /> <br /> <br /> Donc, si tu trouves la réponse dans google, je suis intéressée.<br /> <br /> <br /> Bisou <br /> <br /> <br /> <br />