Pour le marché de Noël de la maternelle.

Publié le par Nenette

Voici ma contribution pour cette année au marché de Noël de la maternelle de mon petit fils à Lyon.

Je pense que l'année prochaine Mamie pourra offir des objets en bois. 

Grâce à la vente des présents fournis par les parents l'école pourra offrir une sortie de fin d'année aux petits.

Je suis contente d'avoir participé à cette bonne action.

A l'année prochaine...

Noel-2011 6123Noel-2011 6126Noel-2011 6124Noel-2011 6132Noel-2011-6128.JPGNoel-2011 6122

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> super mimi tous c petit ouvrages bisous bon dimanche .<br /> <br /> <br />        bonnes fetes de noel a bientot<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Jade et Bonnes fêtes à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dis donc, c'est superbe ta production. Tres belle participation pour ces petits bouts qui pourront sortir en balade pédagogique<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui Maya, tant qu'on peut faire plaisir, ne nous en privons pas.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super et c'est toujours un plaisir de travailler avec les écoles. j'en ai l'habitude moi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Mamie, c'est bien vrai, nos petits nous le rendent si bien.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien, quel rendement !!!<br /> <br /> <br /> Bravo Nenette, tu as fait une belle action pour les petits, ils vont en profiter plus tard lors de leur sortie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end à tous les deux.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Coco, j'espère que tout va bien pour toi et que tu prépares Noël sereinement.<br /> <br /> <br /> Gros bisou et bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />