Le logiciel Knipling

Publié le par Nenette

J'ai commencé à appliquer es acquis de mon stage à Bruges en "dentelant" deux de mes petites créations sur ordinateur. C'est très agréable de travailler sur ses propres cartons. Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer mes deux premières oeuvrettes, deux ondulations faites à partir de deux entre-deux créés sur l'ordi.

Les voici..

Mes-dentelles 5909Sur celle-ci je me suis amusée à décliner plusieurs variantes d'araignées...

 

                                            ... et sur la suivante, quelques coquilles.

Mes-dentelles-5918.JPGLà, je suis en train de réaliser un hexagone

Mais la photo sera pour plus tard.

A bientôt    

Publié dans DENTELLE AUX FUSEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Super, Nenette, tu as attrapé le virus de la création à Bruges!<br /> <br /> <br /> Ah, comme c'est agréable de créer puis de denteler son propre modèle.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite encore plein de bonheurs dentelliers.<br /> <br /> <br /> Amicalement, Gibritte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Gibritte, on va se régaler de communiquer.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Superbe !!! ce logiciel a l'air interressant mais il faut tout de même les petites mains pour faire danser les fuseaux !!!! bravo pour cette réalisation, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai, on va plus vite pour créer un patron que pour le réaliser avec les fuseaux mais c'est un autre plaisir.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je vois quetu t'appliques tres bien. J'aime bcp le 2eme. Cela a l'air si facile de vous entendre parler d'assistance par l'ordi!! lolll.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Maya mais ce n'est pas difficile quand on a suivi le stage.<br /> <br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> <br /> <br />