Pour le forum de dentelle

Publié le par Nenette

 

 

Une dentellière du forum de dentelle a mis sur pied un projet commun qui consiste à représenter la mer en dentelles.

Certaines font des poissons, d'autres des bateaux et la plupart font les vagues.

Voici ma contribution à ce projet, sachant que toutes les vagues seront teintes en bleu. Je vous montrerai l'ensemble dès qu'il sera terminé. Les volontaires ont jusqu'à fin Août pour envoyer leur participation.

Il faut être patients...


Mes-dentelles 5894 

Mes-dentelles 5899A bientôt...

Publié dans DENTELLE AUX FUSEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ce sera encore une belle oeuvre collective, auquelle je n'aurais pas participé pour une fois !!!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir le résultat final.<br /> <br /> <br /> Bravo Nenette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Coco, ce sera pour une autre fois, on ne peut pas toujours participer, il faudrait tellement plus de temps...<br /> <br /> <br /> La prochaine fois peut-être.<br /> <br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifique dentelle, quel talent!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, ça fait plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Les modèles me disent quelque chose... Non, je me trompe?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui Sophie, la vague en points d'esprit est tirée de ton ouvrage comme je l'avais précisé en envoyant mon défi de l'été à Olive. Il y avait longtemps que j'avais envie de la faire, en fait,<br /> depuis que j'avais reçu ce magnifique ouvrage.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage.<br /> <br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hooo et tu n'as pas choisi le plus facile.Elles sont superbes tes dentelles. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Encore merci et un gros bisou.<br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br /> <br /> <br />