Dentelle utilitaire

Publié le par Nenette

 

Mes-dentelles 5942Ce projet de sac était tapi depuis

  quelque temps dans un 

coin de ma tête...

J'ai eu un moment perdu dans cet

été de folie et le voilà

pour vous :

Un peu de Cluny et un peu

de broderie machine,

le tout sur toile de jute.

 

                            

 

 

 

 

A bientôt!!!!           

                        

Publié dans DENTELLE AUX FUSEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Tu as bien fait de concrétiser ta petite idée qui te trottait dans la tête, une belle réussite, tu peux être fière de toi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Nenette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie que tu passes me voir et ravie de tes gentils com's.<br /> <br /> <br /> Gros bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> cala te fait un très joli sac! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Claudine.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bravo le sac est très classe j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Fanfan. Je suis ravie de te voir de retour.<br /> <br /> <br /> Remets-toi bien.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe réalisation ! Bravo<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Mamie, tes visites me font toujours plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ravissant ! Toutes mes félicitations pour cette très belle réalisation. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Elisa, tu n'es pas en reste de belles réalisations toi non plus en ce moment.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />