La Junquera

Publié le par Nenette

A la Junquera le 12.09.10

 

            Ce fut un week-end riche en dentelle puisque la rencontre de Toroella de samedi a été suivie de celle de La Junquera dimanche en Catalogne sud, chez nos voisines transfrontalières.

En l'honneur de la fête de son club, la présidente que vous voyez debout à gauche avait décoré sa jupe de dentelles qu'elle avait confectionnées et cousues pour le plus  heureux effet.

             La fête était complète avec des dentellières de toute la province de Gérone et une animation de rue avec les traditionnels "géants" dont le spectacle humoristique nous a bien amusé.( et c'est là que mon APN m'a signalé : "carte pleine"...Oups!)

Une sympathique expo de dentelles du club local a ravi nos yeux par le raffinement de la présentation dont sont coutumières nos amies catalanes.

             Je vous ai fait un nouvel album photos que vous pourrez voir dans la colonne de gauche dans "Albums photos".

Je vous dis à bientôt car samedi prochain le club de Céret dont je suis organise sa rencontre et nous recevons les clubs catalans.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> vraiment magnifique les travaux. on voit les artistes bravo les filles d'ou que vous veniez vos travaux sont splendides. Une amie dentellière mais pas encore experte comme vous ..... Continuez<br /> ..... Quand à toi Renée tes photos sont belles et nous montrent de merveilleux ouvrages merci de me les avoir envoyées .... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Nini, j'espère qu'on te verra de temps en temps aux "trobadas".<br /> <br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Que de monde, j'espère que le week end prochain il y en aura autant. bises à samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je pense que oui.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Nenette, j'en ai meme profité pour regarder les autres albums photos. Trop sympa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Maryse.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et bien, je comprends pourquoi l'APN était plein !!<br /> <br /> <br /> Merci Nenette pour ton super reportage photos. Que de belles dentelles tu as pu admirer.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai, chaque rencontre est un régal et pas seulement pour  pour les yeux.<br /> <br /> <br /> Bisous, à samedi.<br /> <br /> <br /> <br />