Couvige à Eyliac

Publié le par Nenette

 

Eyliac-2011-2874.JPG

Ci-dessus, quelques membres du forum de dentelle qui se sont retrouvés lors de cette manifestations.

 

C'est à Eyliac, dans le Périgord que j'ai pu participer au 1er couvige des Dentellières du Bornat.

Nous nous sommes retrouvés, trois couples et deux copines dans une magnifique  ferme ancienne aménagée avec goût par nos amis Nadine et Christian et nous avons passé quatre jours enchanteurs.

Plusieurs clubs de dentelle avaient répondu présent pour faire de cette fête de la dentelle une vraie réussite.

Quel enrichissement de rencontrer d'autres personnes partageant la même passion!

Et quelle organisation pour une première!

Je vous laisse juger de l'ambiance en cliquant sur le lien ci-dessous.

Eyliac-2011-2858.JPG 

Eyliac-2011 2857

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Eyliac-2011-2859.JPG

 

 

 

              Des dentelles somptueuses...mais aussi des chocolats et pâtisseries...mais oui! tout en dentelle.

 

 

               On en mangerait, pas vrai?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous laisse le soin de découvrir l'ensemble des photos en suivant le lien Picassa :

 

 

  https://picasaweb.google.com/108562707164179115951/Eyliac12Octobre2011



 

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> merci nenette pour se magnifique reportage .je pense que vous avez passer une super journee et en plus des dentelles a en perdre la vue bisous et je te souhaite une tres bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle superbe exposition. Les modèles sont de toute beauté. Bravo à toute l'équipe pour leur belle journée.<br /> <br /> <br /> Merci Nenette pour le partage des photos.<br /> <br /> <br /> Pourrais-tu m'indiquer qui est l'auteur du "carton" de ta 6ème photo. Ce n'est pas la 1ère fois que je vois une réalisation et il me plaît bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce carton également, c'est de la dentelle slovène et je pense qu'il vient d'un Lace Express car j'en ai d'autres qui lui ressemblent mais je n'ai pas celui-là.<br /> <br /> <br /> Je regrette de ne pas pouvoir être un peu plus précise mais je ne sais pas quel club avait exposé ce modèle.<br /> <br /> <br /> Si je le trouve dans les archives de mon club, je te l'envoie aussitôt.<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci encore pour ces belles photos, que de jolis ouvrages. Je suis contente de voir Freddy et Nette 34.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Maya, tu es gentille. Nette est maintenant bien rodée pour ses déplacements avec son stand.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />