La fête à La Bisbal

Publié le par Nenette

La-Bisbal2011 2012

C'était dimanche la fête à La Bisbal en Catalogne sud et les dentellières étaient à l'honneur.

Sous la belle allée de platanes, nous nous sommes installées au son des sardanes pour denteler à l'ombre.

Sur la place, un concours de dessin ayant pour thème les Géants, figures mythiques de Catalogne regroupait tous les enfants qui, assis à même le sol, crayonnaient à qui mieux mieux parfois avec un petit coup de pouce des parents.

Les résultats du concours les virent tous gagnants pour leur plus grand bonheur.

L'expo de dentelle était superbe comme vous le montrent les photos sur l'album "La Bisbal 2011" à gauche dans la rubrique "Rencontres de dentellières".

Je vous laisse vous régaler.

A bientôt.La-Bisbal2011 1998

La-Bisbal2011 2053  La-Bisbal2011 2014

La-Bisbal2011 2027La-Bisbal2011 2033

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Vraiment belle rencontre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Christine, je m'aperçois que tu m'as laissé le message le matin de notre départ pour notre épopée. J'espère que tu es bien remise et que tu travailles sur ton logiciel.<br /> <br /> <br /> Gros bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bjr Nenette, je viens juste te faire un coucou. De voyage en voyage, je viens juste de poser les pieds. J'ai vu que tu as publié les photos sur le forum. Je reviens un peu plus tard. J'espere que<br /> tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir nenette merci pour ses superbe photos bisous et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi Jade. Un gros bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as du t'éclater ! Cela me semble génial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En Espagne c'est toujours génial.<br /> <br /> <br /> Merci Mamie.<br /> <br /> <br /> <br />