Toroella de Montgri

Publié le par Nenette

 

 

Toroella-de-montgri-0756.jpgTrès jolie rencontre ce samedi à Toroella de Montgri en Catalogne sud. Le soleil était au rendez-vous et les dentellières catalanes toujours aussi accueillantes. Il y avait quelques marchands de matériel dentellier, juste de quoi aérer les cartes bleues et c'est avec plaisir que nous avons renoué les liens que les vacances avaient interrompus.

Pour voir le reportage, l'album est dans la colonne de gauche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci Nenette pour ton reportage.<br /> <br /> <br /> Je peux constater qu'il y a vraiement beaucoup de monde à l'ouvrage et j'ai bien aimé la petite fille studieuse sur son carreau. La relève est vraiment assurée.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il y avait en fait 2 fillettes de 8 ans et elles avaient l'air d'aimer ça.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci pour ces belles photos. Tu viens au Puy, j'espère... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je l'espère aussi mais je ne fais pas de projets longtemps à l'avance.<br /> <br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> <br /> <br />