Je relooke mon sapin

Publié le par Nenette

Cette année j'ai décidé de faire moi-même la plupart des décos de mon sapin.
J'avais acheté un rouleau de voile destiné à faire un chemin de table et j'ai coupé dedans pour faire des noeuds, une étoile et des petits sacs garnis soit d'une boule soit d'un morceau de guirlande. C'est ma façon d'innover. 

Jugez vous-mêmes du résultat...

Bricoles-de-Noel 1723  Bricoles-de-Noel-1725.JPG

Bricoles-de-Noel-1722.JPG  Bricoles-de-Noel-1724.jpg

 

Bricoles-de-Noel-1728.jpg 

Pour la crèche il faudra attendre la semaine prochaine quand j'aurai mes petits enfants pour m'aider, c'est leur plaisir...et un peu le mien.

A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Magnifique. Tu es pleine d'idées. Très jolie ces étoiles et tes décos<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Encore merci Nanou.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> très joli relooking !!!!!! et beaucoup de travail mais le résultat est magnifique et cela donne des idées pour 2011 ...... Bonne Année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Encore merci, je pense l'étoffer un peu plus l'année prochaine en m'inspirant des merveilleux sapins que j'avais vus en 2008 à Los Angeles et qui étaient vraiment recouverts de décos. De vraies<br /> merveilles!<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tres originale la deco de ton sapin tres joli jade bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Jade pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Gros bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il est vraiment trés joli et original. Au moins tu sais qu'il est unique. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Nette, tu as tout compris.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très beau, ton sapin. Comme quoi avec de bonnes idées... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marie-Adrienne. Il suffit en effet de peu de choses pour sortir de la routine.<br /> <br /> <br /> Gros bisou.<br /> <br /> <br /> <br />